Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of Chaos

Bienvenu sur Mine Of Chaos, serveur PvP, PvE et RP.
 
AccueilAccueil  RédirectionRédirection  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sloukii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloukii




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sloukii Empty
MessageSujet: [Candidature] Sloukii   [Candidature] Sloukii EmptyDim 29 Jan - 17:24

Salut à tous,
Je fait un cv pour être recrutez dans votre serveur minecraft, ce cv sera definie en 2partie
I-iRL
II-iG
_________________________________
Premiere partie:
J'habite à Clermont dans l'oise (60600) dans un quartier privée, j'ai actuellement 15ans (Bientot 16ans), je suis mature et j'ai de l'humour.
J'aime rigoler et être sérieux quand il le faut , j'ai un staff en restauration a mi-temps ( j'ai 3semaines de staff et 1semaine d'etude, je fais actuelemment du sport (Basket le mercredie ou le samedi 12heures à 14heures ou 19heures à 21heures). J'ai actuellement une moto ( Si jamais quelqu'un du serveur qui habite pres de Clermont veux que je lui fasse un coucou je suis partant). Mes horraires de staff 8heures à 10heures, puis je reprend de 14heures à 17heures et quelque fois (rarement) je fait 20heures 23heures puis mes horraires d'etude 6Heures 18Heures. Il est possible que je fassent quelque sortie entre pote le mercredie ou le dimanche (entre 18heures et 20heures, mais sa arrivent que 1 fois par mois).Sinon quand je suis dans un projet je m'avestie à fond, j'essaye de faire de mon mieux pour faire progresser la structure et que je reste sérieux tous en m'amusant, sinon comme vous pouvez le constatés mon écriture et boff (Orthographe), Si jamais vous faite des bootcamp je suis partant , il faut juste me prevenir 2semaines à l'avance minimum, je pourrais trouver un moyen de transport seul, je suis un garçons, sinon je m'appele Myckel et si jamais vous voulez plus d'information sur mon irl dites le moi et je vous repondrais.
Deuxieme partie :
J'ai étais Modérateur a plusieur serveur Role play et j'ai des bonne caliter pour animer le serveur, (bien entendu en tant que joueur), je suis calme est posé et je possède Skype, Team Speack3 , Mumble, Facebook et n telephone uniquement en cas de besoin.
J'ai joué actuellement a plusieurs jeux comme Counteur Strike:Source ; Counteur Strike ; Counteur Strike Condition Zero ; Left4Dead2 ; Left4Dead ; Call Of Duty: Modern Warfare2 ; Call Of Duty: Black Ops ; RUSE ; Empir total WAR ; Napoléon total WAR ; Assassin Creed II ; Assassin Creed Brotherwood ; Assassin Creed Revelation ; League of legends ; World Of Warcrafte Et je joue principalement à Call Of Duty: Modern Warfare 3, j'ai Mumble , Team speack 3 , Skype et j'ai biensur un très bon material gamers ( Souris Logitech G700 , Clavier ROCCAT Valo , Tapis de souris RAZER Uesputa , un ecran avec une resolution de 1920x1080 , un casque ROCCAT Kave , et une tour Predator Acer ATI, sinon je suis disponible tous les jours envirront 6heures en semaines et 10heures en Week-End, j'ai un compte minecraft NON crackée, je sais faire de bonne construction et travailler en equipe, j'ai travailer avec des sponsor comme myriapulse ou encor Lcsg.fr pour ameliorer les caliter des serveur minecraft si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
J'ai lu est approuvée le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2011

[Candidature] Sloukii Empty
MessageSujet: Ok bienvenue   [Candidature] Sloukii EmptyDim 29 Jan - 17:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-of-chaos.forumgratuit.org
 
[Candidature] Sloukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Of Chaos  :: Nous rejoindre et présentation. :: Candidature pour être membre-
Sauter vers: