Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of Chaos

Bienvenu sur Mine Of Chaos, serveur PvP, PvE et RP.
 
AccueilAccueil  RédirectionRédirection  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [LeGamer2k]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokimisu
Invité




Candidature [LeGamer2k] Empty
MessageSujet: Candidature [LeGamer2k]   Candidature [LeGamer2k] EmptyLun 6 Fév - 21:54

IRL

Âge : 15 ans

Prénom : Guillaume

sexe : Mâle O.o (euuh je crois)

In Game : LeGamer2k ====> Hokimisu actuellement

Pseudo dans le jeu : LeGamer2k

Version Cracké ou officiel ? : Officiel ^_^

Temp passé en mode solo : Waaaawwww euuh 500 heures ...

Vos construction (Screenshots) : ..................... je crois pas que j'en est la ..

La liste des serveur que vous avez fréquenté : NéoCraft, Minestay, Nexus, PlanetCasio

Vos motivation pour entrer dans le serveur : Euuh, cela fais quelques mois que je n'ai pas touché à minecraft, et puis une soudaine envie m'a pris de rejouer, comme par hazard, SkatDeadxD m'a apprit l'existance de votre serveur, j'aime bien construire, inover, et bin d'autres choses que nous offres le magnifique monde de minecraft...

Roles-Play (histoire du personnage..) :
Un jour alors que je navigué sur la mer caspienne dans une tempette venue des enfer, je vouyai mon bateau tanguer, craquer dans tout les sens !
J'avais peur, j'était seul pour affronter cette terrible épreuve !!
Et puis, tandis que je resistais tant bien que mal, je vis une lumiere surgir de nul part, et m'emporta dans un sommeille profond en extase....
A mon reveille, j'étais sur une plage, trés paisible, je senti que mes sens avaient disparue, mon odorat, mon toucher, mon ouï avaient disparue !
Je regarda mes mains, elle était carré !! J'ai pris peur, j'était former de rectangles et de cubes, sans aucun sens à part un seul, les sentiments...
Quand je repris tout mes esprits, je décida de découvrir ce nouveau monde, un semblant de liberter s'offrait à moi Smile
Je vis une petite ville au loin, et me décida à aller voire si d'autre personne pouvaient vivre dans ce monde libre !

Et voila, j'arriva sur votre belle communauté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature [LeGamer2k] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   Candidature [LeGamer2k] EmptyLun 6 Fév - 22:12

Très belle candidature bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-of-chaos.forumgratuit.org
 
Candidature [LeGamer2k]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Of Chaos  :: Nous rejoindre et présentation. :: Candidature pour être membre-
Sauter vers: