Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Un nouveau forum est disponible à l'adresse :
http://mineofchaos.xooit.fr/
Mine Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of Chaos

Bienvenu sur Mine Of Chaos, serveur PvP, PvE et RP.
 
AccueilAccueil  RédirectionRédirection  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur] Heineken.

Aller en bas 

Voulez vous d'Heineken comme Animateur ?
Oui.
[Candidature Animateur] Heineken. Vote_lcap60%[Candidature Animateur] Heineken. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non.
[Candidature Animateur] Heineken. Vote_lcap40%[Candidature Animateur] Heineken. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Heineken




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

[Candidature Animateur] Heineken. Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Heineken.   [Candidature Animateur] Heineken. EmptyMar 7 Fév - 20:32

Candidature Heineken.

Bonjour je me nomme Heineken IG.
J'ai 15 ans, je suis au lycée et pour les Horaires je serais disponible tous les soires des fois la journée les mercredis après-midi et tout le week-end. J'ai un micro, Skype, Mumble, TS3. Je peux répondre a toute vos demande par Skype. Avec des amis je me suis construit un serveur en local Minecraft, je connais pas mal de commande.
Je suis aussi aller sur le serveur Mine-Diamond j'y suis rester un mois environ.
Ça va faire 7 mois que je joue a Minecraft j'ai une asser bonne expérience du jeux.
Je peux aider toute personne dans le besoin ( Redstone, Construction, Décoration ).


Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] Heineken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Of Chaos  :: Nous rejoindre et présentation. :: Candidature Staff-
Sauter vers: